LCU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Adagyo

2 participants

Aller en bas

Candidature Adagyo Empty Candidature Adagyo

Message  Adagyo Ven 16 Juil - 11:00

- pseudo dans le jeu : Adagyo

- présentation (ce que vous voulez nous dire de vous, pour que nous vous connaissions mieux) :
Bonjour à tous. Pour ceux qui ne me connaissent pas déjà, je suis un ancien LEU et j'en suis parti pour rejoindre Eladan / Eladiana chez les LCU qui sont sur les mêmes îles que moi. Pour une raison IRL imprévue, je n'ai pas pu me connecter pendant plus d'une semaine et je n'ai donc pu m'inscrire sur le forum et donner signe de vie. C'est pourquoi j'ai été renvoyé de l'alliance et je le conçoit très bien.

- nombre de villes : 5
- liste des villes et emplacement :
* Melancoly 85:26
* Avanturis 85:26
* Sanctinium 86:26
* Genghis 86:25
* Daedeic 85:25

- nombre de points totaux : Environ 119 000

- nombre de points généraux : Environ 2 800

- style de jeu : Commerce et recherche

- quelle est votre expérience du jeu ? Celà fait environ 4/5 mois que je joue

- précédente alliance et pourquoi vous la quittez : Voir ma petite présentation Razz

- ce que vous attendez de nous : Pas grand chose, j'aime être autonome. Mais peut-être un peu de protection armée si besoin car comme vous avez pu le constater, je n'ai que le stricte minimum pour me défendre.

- ce que vous nous apportez : Je peux fournir en souffre / vin sur demande (ce que j'ai déjà fait auparavant)

- Est ce que vous êtes en conflit avec un joueur ou une alliance ? Non, je suis plutôt pacifique

- Êtes vous prêts à mobiliser rapidement vos troupes sur demande du sénat ou du général ? En sachant que ça coute beaucoup d'or et que leur survie n'est pas garantie.
Oui si c'est nécessaire et que je ne suis pas trop loin. le coût en ressources/or ne m'importe peu, ce n'est qu'un jeu et c'est le but de protéger des alliés. Donc ça ne me fait pas peur Smile

Bonne lecture à tous!! Smile

Adagyo

Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adagyo Empty Re: Candidature Adagyo

Message  dodom Ven 16 Juil - 16:42

Bienvenue sur notre forum Very Happy
Il te faudra t'y connecter régulièrement

Sinon, j'attends les réactions des membres pour ta réintégration.

dodom
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum